Intégrez des Cartes en Toute Simplicité sur Votre Site Web

 

Vous pouvez créer une carte Google Map intégrée sans avoir à écrire de code. Il vous suffit de copier et coller vos données dans BatchGeo et notre outil se chargera de tout le travail pour vous. Les cartes sont hébergées sur les serveurs BatchGeo mais apparaissent de manière transparente sur votre site Web grâce à un simple code d'intégration que nous générons pour vous. Pourquoi passer des heures à écrire du Javascript et à lutter avec l'API Google Maps alors que vous pouvez rapidement créer une carte et l'intégrer sur votre site Web grâce à BatchGeo ?

 

Ci-dessus, vous pouvez voir l'exemple d'une carte qui a été créée à l'aide de BatchGeo puis intégrée sur cette page. Il y a plusieurs façons de partager vos cartes, entre autres avec un lien direct vers la version plein écran, avec un badge de carte instantanée ou encore via l'intégration transparente très appréciée que vous voyez ci-dessus.

 

Après avoir intégré vos données pour créer votre carte à l'aide de notre flux de travail interactif, vous aurez la possibilité de l'enregistrer. Assurez-vous d'inclure votre adresse courriel lors de l'enregistrement et vous recevrez automatiquement par courriel une copie du code nécessaire pour intégrer la carte à votre site Web. Enregistrer une carte vous donne également la possibilité de la modifier à l'avenir si vous décidez de mettre à jour les données, de modifier le style sous-jacent ou d'utiliser d'autres fonctions cartographiques avancées.

Below is an example of the email you will receive with the embed code.

embed code email

Les cartes intégrées de BatchGeo vont bien au-delà des capacités de base d'une carte Google Map, et ce, sans nécessiter de connaissances en programmation. Vous copiez et collez vos données Excel (ou toute autre feuille de calcul) contenant les données de localisation et autres. Les adresses, codes postaux et lieux sont ensuite géocodés en coordonnées cartographiques. Ces coordonnées de latitude et de longitude sont stockées avec vos données descriptives, telles que les titres de chaque lieu, ou d'autres valeurs comme les nombres de vente. L'ensemble de ces informations est alors disponible pour le moteur BatchGeo.

Dans le cas de l'exemple ci-dessus, chaque emplacement contient le nom de l'aéroport, le pays, le code de l'aéroport et le nombre annuel de passagers qui y transitent. Vos visiteurs peuvent cliquer sur chaque marqueur de votre carte intégrée pour en savoir plus sur l'endroit qu'il représente. De plus, la technologie de regroupement de BatchGeo permet aux utilisateurs de filtrer la carte selon le volume de passagers, ou encore par pays.

Il faudrait de nombreuses heures à un programmeur pour créer et maintenir ne serait-ce qu'une seule carte intégrée avec l'interactivité disponible dans l'outil BatchGeo.


Les Badges de Carte

En plus des cartes intégrées traditionnelles, BatchGeo permet aussi de réaliser des badges de carte pour votre site Web. Si vous ne voulez pas consacrer l'espace requis pour afficher une carte pleine, ces badges constituent une excellente alternative pour obtenir un aperçu rapide de votre carte. Les visiteurs de votre site Web peuvent cliquer sur le badge pour visualiser la carte dans son intégralité, avec les données de chaque marqueur.

Vous pouvez voir ci-dessus la version badge des aéroports les plus fréquentés du monde. Ce badge de carte est une image simple, donc il peut même être sauvegardé et partagé dans des formats non Web. Malgré leur petite taille, beaucoup d'informations peuvent être communiquées en peu d'espace.

Pour visualiser vos données sur un badge de carte ou sur une carte Google Maps intégrée, essayez BatchGeo dès maintenant.

Embed Maps Seamlessly on Your Website

You can create an embedded Google Map without writing any code. Just copy and paste your data into BatchGeo and our tool will do all the work for you. Maps are hosted on BatchGeo servers but appear seamlessly in your website through simple embed code that we generate for you. Why spend hours writing Javascript and wrangling with the Google Maps API when you can quickly create a map and embed it in your website using BatchGeo?

Above you see an example of a map that was created using BatchGeo and has been embedded in this page. There are a number of ways to share your maps, including with a direct link to the full screen version, a snapshot map badge, and the popular seamless embed you see above.

After you add your data to create your map using our interactive workflow, you will be given the option to save it. Make sure you include your email address while saving the map and you will be automatically emailed a copy of the code needed to embed the map your web site. Saving a map also gives you the option to change it in the future with updated data, a different underlying style, or other advanced mapping features.

BatchGeo’s embedded maps go beyond the basic capabilities of a Google Map without requiring any programming knowledge. You copy and paste your Excel data (or other spreadsheet) with location and other data. The addresses, zip codes, and other locations are quickly geocoded into map coordinates. These latitude and longitude values are stored along with your descriptive data, such as titles of each place, or other values like sales numbers. All of this data, both geographic and otherwise, is then available to the BatchGeo engine.

In the case of the example above, each location contains the airport’s name, its country, its airport code, and the number of annual passengers who pass through the airport. Your visitors can click on your embedded map to see more about the place each marker represents. Additionally, BatchGeo’s grouping technology allows users to filter the map by certain ranges of passenger volume, or by country.

It would take a programmer many hours to create and maintain even one embedded map with the interactivity available within BatchGeo’s tool.

Map Badges

In addition to the traditional embedded map, BatchGeo provides a locator map badge for your website. When you don’t want to devote the space required for a full map, these badges are a great option to provide a quick preview of your map. Visitors to your website can click to see the entire map, including the data within each marker.

Above you can see the badge version of the World’s Busiest Airports. This map badge is a simple image, so it can even be saved and shared in non-web formats. Despite their small size, a lot of information can still be communicated in just a little space.

To see your data in a map badge or fully embeddable Google Maps, try BatchGeo now.